La cellulite – la bête noire des femmes

massage chez juvenesens interview

http://abrideabattue.blogspot.fr/2016/03/il-y-massage-et-massage-chez-juvenesens.html

Selon de nombreuses études, cette couche superficielle de gras localisée sous la peau — la cellulite, touche 80-90% de femmes. Le plus souvent nichée sur les fesses et les cuisses, et aussi, parfois, sur les bras ou le ventre, cette peau friable et déformée chagrine les femmes pas moins que le sur-poids ou l’obésité. D’autant que, résistante aux régimes, la cellulite concerne les minces comme les rondes.

Il existe beaucoup de solutions plus au moins efficaces pour mener cette guerre déclarée a la cellulite : toute sorte de techniques manuelles ou avec les appareils spécialises, la mésothérapie et des enveloppements etc.

Nous vous proposons notre approche particulière a cette problématique féminine.

Dans notre centre nous offrons un programme complet anticellulite, qui se compose de 5 étapes :

1. Révision complète de votre alimentation en tenant compte de vos gouts et de vos particularités professionnelles. C’est le travail de notre nutritionniste.

2. Recommandations dans le choix des exercices physiques, les séances individuelles ou en mini-groupes avec notre coach sportif.

Et surtout nos soins, qui prennent en compte les causes de l’apparition de la cellulite, ses formes et ses stades.

3. La séance dans le sauna a infrarouges longs pour réchauffer les tissus et éliminer les toxines et les hormones accumulées dans le liquide interstitiel, qui lave nos cellules graisseuses ;
pour activer le métabolisme en profondeur ;
La durée de la séance est entre 30 et 45 min

4. Le massage a ventouse ou avec du miel pour lutter contre le phénomène de la congestion ; pour augmenter le métabolisme et la respiration cutanée car dans la zone traitée sous vide se forment des substances bioactives appelées des enzymes. Ce sont elles qui démarrent de nombreux processus métaboliques et de récupération et qui renforcent les capillaires.

5. Le massage a quatre mains. Une méthode unique qui prend en compte les mécanismes du développement de la cellulite. Les techniques du massage utilisées permettent d’agir avec beaucoup d’efficacité et d’obtenir le résultat désire.